Translate

mercredi 14 août 2024

MASSER JUSQU'AU LARMES


 

   Elle était palpable cette transformation de Nathalie depuis les derniers mois. Même que, son calme et sa sérénité commençaient à tracasser sérieusement Geneviève, sa co-loc. C'est ainsi  qu'à son tour et par curiosité, Geneviève s'est résolue à surpasser ses contrariétés et prendre rendez-vous avec ce masseur qui fait du massage Alpha. Elle s'était dit : Je vais me faire discrète et comme je n'ai pas de problèmes particuliers, je verrai bien si ce massage va me détendre et me retaper.

 

   Cela fait à peine quelques minutes que le massage est commencé, que la glace est rompue. L'incident de la mousse de nombril l'a fait tellement rire, que le sourire est resté accroché de façon permanente. Je réclame cette floche puisque " j'ai une boîte exprès", lui dis-je, "pour recueillir la mousse de nombril. Ça fait des coussins d'une douceur incomparable, d'autant que ce chaud flocon de fibres délicates est dynamisé par votre "ki"." Et vous faites ça avec n'importe-ki ?" me réplique-t-elle.

  À première vue, Geneviève et Nathalie n'ont pas le même profil. Pour augmenter le sensitif de la paume de ma main appliquée sur son ventre, je demande d'émettre un "Ou". Geneviève ne peut s'empêcher de s'esclaffer une autre fois. Est-ce encore l’image de la sainte mousse. Pour dissiper son fou rire, elle me révèle qu'elle a participé à un défilé nue pour une parade de mode expérimentale. C'est d'ailleurs à ces moments de ravissement qu'elle compare sa première expérience de massage naturiste. "C'est comme si on venait de détacher un corset", me dit-elle. "Je me suis mise à marcher avec un malin plaisir. Des centaines de regards m’honoraient et m’escortaient jusqu’à un nuage lumineux. "

  "Je m'excuse" , me dit Geneviève, "mais j'ai comme le goût de pleurer et de rire en même temps". Le massage de la poitrine avec l'huile essentielle de petitgrain calme son système nerveux. Son sourire persiste. Je l’imagine voyageant dans sa galaxie intime, dans son sanctuaire de la paix. Je me plais à penser qu'en quarante ans de massage, mes mains aient construit mille ponts ou mille radeaux vers l'authenticité de chacun. Le corps a besoin de temps, de détente, de considération, pour laisser s'épanouir la personne que nous sommes. Elle accueille mes mains, je ne suis plus là. Geneviève demeure discrète pour ne pas dire secrète, c'est sa nature. "Je m’accepte comme je suis dans ma totalité"  Concrètement elle est ici… maintenant.

  À l’instant une larme jaillit. Je sais qu’elle est totalement présente. L’univers tourne autour d’elle.

https://massagealpha.weebly.com/

 

 

 

Aucun commentaire: